Destination sur Mesure

Vous êtes ici : Destination sur Mesure » MIEUX NOUS CONNAITRE

MIEUX NOUS CONNAITRE

C’est l’histoire d’une belle rencontre entre deux grands voyageurs Karine et Massimo…

Deux passionnés qui ont enrichis au fil des années leurs expertises par de multiples découvertes, des nouveaux pays et de nombreuses rencontres. Forts d’une philosophie commune du voyage, animés par une réelle envie de partage, ils ont décidé d’unir leur expérience et leur savoir-faire.

La création de l’agence de voyages DESTINATION SUR MESURE est ainsi devenue une évidence.

008r-2014-11-27-RD-DESTINATION-SUR-MESURE-ConvertImage

Karine, professionnelle du voyage, démarre sa carrière comme une véritable vocation.
Une fois ses études de tourisme terminées, elle travaille pour de grandes enseignes marseillaises. Dès l’âge de 25 ans, elle accède à son premier poste de Chef d’agence, spécialiste des Iles (Caraïbes, Océan Indien et Pacifique).
Très attachée à ses racines méditerranéennes, amoureuse de la mer, cette native Marseillaise trouve le temps de profiter de son voilier afin de perdurer ce sentiment de bien-être sur l’eau, quand elle n’est pas à la découverte de contrées lointaines.
Ces dix dernières années, Karine a représenté une grande agence nationale spécialiste du voyage sur mesure sur 33 Pays d’Asie et d’Océanie.
Sa capacité d’écoute est appréciée par ses clients, son expertise dans le métier et sa connaissance des pays sont ses principaux atouts.
Avec « Destination sur Mesure » son rêve d’entreprise se réalise et le voyage continue …

007r-2014-11-27-RD-DESTINATION-SUR-MESURE-ConvertImage

Massimo, grand voyageur, depuis toujours fasciné par les nouveaux horizons et naturellement ouvert à la rencontre d’autres cultures. Déjà adolescent, organisait des voyages découvertes vers les pays européens pour lui et ses amis.
Citoyen du monde, sans doute inspiré par les carnets de voyages de certains de ses compatriotes les plus connus, Marco Polo, Christophe Colomb et Amerigo Vespucci, il a parcouru le monde avec une centaine de pays à son actif, mais c’est en France sa nouvelle terre d’adoption, qu’il fonde sa famille.
Polyglotte, diplômé en Sciences Politiques, Massimo démarre sa carrière comme Cadre Supérieur, puis traverse l’Océan et pose ses bagages, pendant plusieurs années, en Amérique du Sud et dans la Caraïbe, où il se spécialise dans les métiers du Tourisme.
De retour dans l’Hexagone, c’est à Marseille qu’il décide de créer son agence réceptive, pour accueillir des touristes étrangers, leur faire découvrir la France et plus particulièrement cette magnifique région qui est la Provence, Alpes-Côte d’Azur.
Facebook
Facebook
Pinterest
Pinterest
LinkedIn
Instagram
Menu