Destination sur Mesure

Vous êtes ici : Destination sur Mesure » NOS COUPS DE COEUR » Polynésie

Polynésie

Prix à partir de 3929€ par personne
12 Jours/ 9 nuits
Intercontinental 5* Luxe (1N Papeete – 4N Moorea – 4N Bora Bora)

Bora Bora

Comment parler des îles sans évoquer la magie d’un voyage en Polynésie ? Bouts de terres mythiques perdus dans le Pacifique, à 17 000 km de la France, ces archipels aux noms évocateurs sont, sans conteste, la plus grande source d’inspiration où nous puisons nos songes d’évasion, nos envies d’ailleurs…

Éparpillées sur une étendue équivalente à celle de l’Europe, au Sud de l’Océan Pacifique, les 118 îles de la Polynésie Française, volcaniques ou coralliennes, donnent presque l’impression de se tenir à l’écart de tout, comme pour mieux se préserver et se repartissent entre cinq archipels.

Îles au Vent et Îles sous le Vent forment l’Archipel de la Société, comprenant notamment les incontournables Tahiti, Bora-Bora et Moorea, les Tuamotu combleront les amateurs d’îles coralliennes et les plongeurs, les Marquises, fief de la culture Polynésienne offrent un visage très différent qui a su séduire Jacques Brel et Paul Gauguin, et enfin, plus sauvages, moins connues mais pas moins attirantes, les Gambiers et les Australes complètent la fresque.

Plus encore que nulle part ailleurs, alors que votre vol vous transportera jusqu’à Tahiti, à l’autre bout de la planète, des vacances en Polynésie ne sauraient s’improviser sans l’œil avisé et l’expertise d’un spécialiste, qui connaît les îles de vos rêves sur le bout de ses doigts pour les combiner, à la perfection, et vous en faire découvrir les multiples facettes.

On ne part pas en Polynésie par hasard, on y est comme irrésistiblement attiré. Peut-être l’appel de BoraBora, le seigneur des lagons et son mont Otemanu, ou celui des versants verdoyants de Moorea ; à moins que cela ne soit le désir de percer les mystères de Raiatea, berceau de la culture Polynésienne, de plonger dans l’atoll d’un bleu infini de Rangiroa, avant de fouler ses plages aux reflets roses…

Là-bas, tous nos sens sont en éveil.

Le parfum de monoï, l’essence de vanille, les effluves de tiare titillent nos narines, le festival de couleurs d’une nature grandiose et majestueuse émerveille nos yeux grands ouverts, un poisson cru mariné au lait de coco et citron vert aiguise nos papilles et notre corps caressé d’une douce chaleur tropicale et d’un sable fin, se laisse bercer par la mélodie envoutante d’un ukulele… la magie Polynésienne s’empare de nous et nous emmène, à bord d’une pirogue, à la recherche des perles sacrées.

Le tableau serait inachevé, si nous ne parlions pas des hôtels délicatement posés au bord du motuavec leurs pilotis surplombant le lagon, ou nichés à l’intérieur des îles, des pensions de famille qui vous reçoivent comme un ami attendu de longue date, de la diversité et la multitude d’activités, des excursions et des loisirs sur place.

On ne sait comment décrire l’indescriptible sentiment qui nous anime, l’émerveillement qui nous emporte.

On perd les mots, et ceux qu’on retrouve au retour, ne seront jamais assez forts, pour raconter un séjour à Tahiti et ses îles, un voyage à accomplir au moins une fois dans sa vie…

Il ne tient qu’à vous de franchir le pas qui sépare le rêve d’un voyage, à la réservation d’un voyage de rêve… nous vous attendons.

La Polynésie, pays de douceur, laissera un tatouage éternel dans vos souvenirs !

Hôtel Intercontinental Resort Tahiti & Spa

Intercontinental Resort Tahiti & Spa * * * * Sup

Situé en bord de mer, sur la côte ouest, dans le district de Faa’a, l’hôtel vous fait tout de suite sentir que vous êtes en Polynésie… Comme indiqué par le point kilométrique, le centre de Papeete se trouve à 7,5 km, comptez 15 à 20 min de trajet. L’aéroport n’est qu’à 1,5 km, idéal pour un point de chute à l’arrivée.
224 chambres sont dispersées dans un vaste domaine de 12 hectares. On choisira les bungalows sur pilotis avec accès direct au lagon pour être les pieds dans l’eau…
On aimera se promener dans le parc luxuriant en attendant notre tour pour le spa, véritable oasis contemporaine de 300m2 qui invite au bien-être. Les massages et soins sont basés sur le « fenua » (la terre) et le « moana » (la mer).
On ira regarder les raies qui sont nourries chaque matin dans le bassin du parc…
Spectacle saisissant typiquement polynésien!

Intercontinental Resort Tahiti & SpaIntercontinental Resort Tahiti & SpaIntercontinental Resort Tahiti & Spa

Activités / loisirs

1 piscine à débordement, 1 piscine à fond de sable, 1 bain à remous, kayak, tennis, parcours de jogging, volleyball, Avec supplément : ski nautique, jet ski, quad, croisières. Bien-être : le Deep Nature Spa by Algotherm® est une oasis contemporaine de 300 m2 qui invite au bien-être. Massages et soins basés sur le « fenua » (la terre) et le « moana » (la mer) et des produits au monoï.
Plongée : centre de plongée PAD. Même à Tahiti les fonds marins sont fabuleux. Entre juillet et octobre vous verrez des baleines.

Hôtel Intercontinental Moorea Resort

Intercontinental Moorea Resort * * * * Sup

Situé en bord de mer, sur la plage de sable blanc de Tiahura, au PK 25, côte nord, dans le district de Papetoai. Comme l’indique le point kilométrique à Moorea, l’aéroport de Moorea se trouve à 24 km. La gare maritime de Vaiare pour des ferries desservant Tahiti est à 10 km. Compter 35 min de trajet.
Vous rêvez de nager avec les dauphins ? Un instructeur réalisera votre rêve dans le bassin qui accueille 4 dauphins nés en captivité. Depuis le ponton, jouez-la « Grand bleu » en admirant les dauphins de jour comme de nuit.
L’autre particularité de l’hôtel est d’avoir créé un bassin de soins pour les tortues marines, blessées ou malades qui sont suivies par un vétérinaire… de quoi observer ces étranges animaux en convalescence.
Cet hôtel est le plus grand de Moorea et accueille idéalement les familles. Chambres et bungalows sont disséminés dans un vaste parc verdoyant pour des nuits calmes et sereine.
Un voyage à Tahiti sous le signe de la volupté…

Intercontinental Moorea ResortIntercontinental Moorea ResortIntercontinental Moorea Resort

Activités / Loisirs

Piscines à débordement, plage, kayaks, pirogues, tennis, volley-ball, Avec participation : ski nautique, jet ski, parachute ascensionnel, équitation. Bien-être : Hélène Spa, un des plus beaux Spas de la Polynésie ! Ouvert sur une nature exubérante, fleurs, bruit de l’eau sur les pierres, massages ancestraux… Plongée : centre Bathys Diving Moorea (PADI 5* équipé Nitrox). Laissez-vous guider au milieu des coraux, poissons clown et des majestueuses raies léopard.

Hôtel Intercontinental le Moana Bora Bora

Intercontinental le Moana Bora Bora * * * * Sup

L’aéroport de Bora Bora est à 30 minutes en bateau… une jolie traversée en perspective !
Un décor idyllique de la pointe Matira, là où le lagon cristallin vient tutoyer la sublime plage de sable blanc et ses cocotiers…
Dans ce « boutique-hôtel », vous plongerez dans l’univers passionnant des tahitiens au contact de « mamas » ! Bienvenue dans l’un des 62 bungalows construits à l’image d’un fare polynésien avec toits en pandanus.
Au choix : le sable blanc ou l’eau transparente du lagon turquoise. Le must : une piscine d’eau douce à fond de sable… pour qui veut alterner les plaisirs de l’eau avec la merveilleuse plage de sable fin. Pourquoi ne pas faire un tour de pirogue à balancier pour faire comme les locaux ?
Un tourisme à Tahiti qui ne ressemble à aucun autre…

Intercontinental le Moana Bora BoraIntercontinental le Moana Bora BoraIntercontinental le Moana Bora Bora

Activités / Loisirs

Piscine d’eau douce à fond de sable. Merveilleuse plage de sable fin, matériel de plongée libre, pirogues à balancier, kayaks, tennis de table, billard.
Avec participation : jet-ski, parachute ascensionnel, pêche en haute mer, excursions diverses. Pour les amateurs de plongée sous-marine,vous avez accès au centre de plongée le Bathys Club situé à l’Intercontinental Bora Bora & Thalasso Spa (navettes payantes). Bien-être : Deep Ocean Spa de l’Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa.

Ce prix comprend

Les vols réguliers aller-retour Paris/Papeete sur la compagnie Air Tahiti Nui
Les différents transferts
La nuit à l’hôtel Intercontinental Resort Tahiti – Papeete en chambre standard double, avec petit-déjeuner
Les 4 nuits à l’hôtel Intercontinental Moorea Resort – Moorea en chambre Lanai double, avec petit-déjeuner
Les 4 nuits à l’hôtel Intercontinental Le Moana – Bora Bora en bungalow junior suite côté plage, avec petit-déjeuner
Les vols internes Papeete/Moorea, Moorea/Bora Bora, Bora Bora/Papeete sur la compagnie Air Tahiti Nui
Les taxes aéroports

Ce prix ne comprend pas

Les dépenses personnelles et les pourboires

Nous vous souhaitons un excellent voyage en Polynésie
Facebook
Facebook
Pinterest
Pinterest
LinkedIn
Instagram
Menu